Politique de remboursement
Nous vous remercions d’avoir fait vos achats chez voyax.
Si, pour une raison quelconque, Vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique concernant les remboursements et les retours. Cette Politique de Retour et de Remboursement a été créée avec l’aide du Générateur de Politique de Retour et de Remboursement.
Les termes suivants s’appliquent à tous les produits que Vous avez achetés chez nous.
Interprétation et Définitions Interprétation Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions Aux fins de cette Politique de Retour et de Remboursement :
La Société (désignée soit par “la Société”, “Nous”, “Notre” ou “Nos” dans le présent Contrat) fait référence à CHAYMEE LTD, 71-75 Shelton Street Covent Garden.
Biens désignent les articles proposés à la vente sur le Service.
Commandes signifient une demande de votre part pour acheter des Biens chez Nous.
Service désigne le Site Web.
Site Web désigne voyax, accessible depuis www.voyax.fr.
Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société, ou toute autre entité légale au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, le cas échéant.
Vos Droits d’Annulation de Commande Vous avez le droit d’annuler Votre Commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.
La date limite pour annuler une Commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu les Biens ou à laquelle un tiers que Vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer Votre droit d’annulation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision en :
En visitant cette page sur notre site web : https://www.voyax.fr/contact Nous Vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où Nous recevons les Biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la Commande, et Vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.
Conditions de Retour Pour que les Biens soient éligibles à un retour, assurez-vous que :
Les Biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours Les Biens sont dans leur emballage d’origine Les Biens suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de Biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés. La fourniture de Biens qui, selon leur nature, ne sont pas susceptibles d’être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée. La fourniture de Biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été ouverts après la livraison. La fourniture de Biens qui, après livraison, sont, par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d’autres articles. Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Seuls les Biens au prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les Biens en solde ne peuvent pas être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à Vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.
Retour des Biens Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des Biens chez Nous. Vous devez envoyer les Biens à l’adresse suivante :
71-75 Shelton Street Covent Garden London
Nous ne pouvons être tenus responsables des Biens endommagés ou perdus lors de l’expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et suivi. Nous ne pouvons émettre de remboursement sans réception effective des Biens ou preuve de la livraison du retour reçu.
Cadeaux Si les Biens étaient marqués comme un cadeau lors de l’achat et ensuite expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.
Si les Biens n’étaient pas marqués comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait la Commande expédiée à eux-mêmes pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.
Nous Contacter Si vous avez des questions sur notre Politique de Retour et de Remboursement, veuillez nous contacter :
En visitant cette page sur notre site web : https://www.voyax.fr/contact